PeanutsStudio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Recrutement Modo

Aller en bas

Recrutement Modo Empty Recrutement Modo

Message par Mrr_quentin Dim 29 Mar - 19:25

Candidature pour atteindre le rang :
Modérateur , Quentin Smith
Bonjour je me représente ce jour-ci pour retenter ma chance pour devenir modérateur je vais essayer de dévellopper ma candidature (ce qui est j’avoue n’est pas mon fort). Bon commençons :

Partie RP :
 Bonjour je m’appelle Quentin Smith , j’ai 26 ans , j’ai fait des études de droits et de self-défense , j’aspire à être policier voir plus haut. On ne ma pas coupé la langue lors de la guerre du vietnam donc je peux encore parler.Je suis dans la ville IchiRoleplay depuis maintenant 4 semaines . Les malfrats ca me connais , je pourrais servir le peuple grâce à la puissance divine que vous me confrerait peut-être en acceptant cette lettre .


Partie Hors-RP :
 Bonjour je m’appelle Quentin comme mon prénom RP, j’ai 13 ans. Je suis disponible tous les jours de la semaine . Je possède TS et skype (que je metterais à la fin pour les invitation metter ichiroleplay) et je possède un micro . Je suis collégien et je veux faire un bac S pour pouvoir être pilote de chasse ( j’ai décider ça en regardant Top Gun ) . Je suis mature et je sais punir correctement je peux mener une conversation calme entre des personnes énervées . Je suis déjà passer modérateur sur d’autre serveur donc cela me connais (à pars les commandes mais merci Internet ou les autres admin ou modo qui pourront m’aider dans mes débuts ) .
J’aimerais bien êtres choisie cra je trouve qu’il manque un peux de modérateur surtout le soir ou les freekill,shot,punch,arrest sont fréquents et pouvoir aider les modérateurs/admins lors des remboursement vu qu’ils sont débordés . C’est ainsi que fini ma lettre de candidature pour tenter d’obtenir le rang Modérateur .
(PS : mon skype est Destructeurplay merci ^^ )


Mrr_quentin

Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum